Blue Flower

C'est suite à l'exposition "EUROFIGURINE ET MINIATURES 98" de Payerne, qu'un groupe de passionnés de figurines et maquettes a décidé de créer un club a Payerne.

Actuellement, cette association compte une vingtaine de membres de tous âges, tous épris d'art miniature.

Nous nous réunissons, en général, une fois par mois dans notre local de Payerne

Les buts du Club sont de faire connaître et promouvoir la figurine et le maquettisme statique auprès des débutants, jeunes et moins jeunes, et de permettre aux plus chevronnés de trouver matière à mieux s'exprimer dans ce passionnant loisir.

Les domaines les plus courants, pour lesquels on trouve un vaste choix de modèles dans le commerce (aviation, militarisa, automobile, figurine, bateau, science-fiction, etc.) sont abordes lors de nos réunions.

À ceci, s'ajoutent les déplacements pour des expositions, concours, visite de musés en Suisse et en Europe

En résumé, le Club FMP procure à ses membres tout le soutien nécessaire dans le but de vivre pleinement leur passion de la miniaturisation

Si tu désires nous rencontrer ou avoir des informations complémentaires, merci de remplir le formulaire de contact